vendredi 20 septembre 2013

Fall is coming #1 : les vernis

Ma saison préférée de l'année est arrivée (bon ok, je dis un peu la même chose en hiver) ! Si certains en font une jaunisse moi je suis totalement dingue de ses températures qui se radoucissent, des feuilles qui tombent... Bref J'ai envie de vous faire tout une série d'articles avec mes inspirations et envie du moment sur le thème de l'automne. Premier article sur les vernis que j'ai le plus envie de porter cette saison.

Chez Essie :



Recessionista : un violet/rouge profond


School of Hard Rock : un vert "sale" qui s'associe à merveille avec les pulls bordeaux


 Sinful Color : Merlot : un rouge profond irisé,il représente vraiment l'automne selon moi
 

China Glaze : Liquid Leather : LE vernis noir parfait, il ne fait pas de trous et a un fini noir laqué opaque
 
Kleancolor : Chunky Holo Black : une tuerie holographique qui passe du vert au orange puis au doré, superbe associé au noir d'avant


Models Own : Pinky Brown : Un duo chrome très sympa tout à fait de saison, du brun, du violet, du doré selon la lumière

 

Catrice : Caught on the Red Carpet : Un très joli bordeaux le prix des vernis Catrice en plus









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire