lundi 16 septembre 2013

Garnier ultra doux : shampoing et baume merveilleux


Voilà longtemps que je n'avais pas posté, ça m'aura au moins donné la possibilité d'essayer quelques produits pour vous en faire des revues.
Premier combo cheveux que j'ai envie de présenter, le shampoing et le baume merveilleux d'ultra doux. Alors ce qui m'a séduit en premier dans ce duo c'est tout simplement leur odeur, juste à tomber ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pareil. Pour ce qui est du prix il est correct moins de 3€ pour chaque produit. Au niveau de l'application très agréable, j'obtiens une belle mousse sans trop de produit. Néanmoins bémol dès le deuxième jour mes racines sont grasses. Un autre petit soucis pour moi c'est le bouchon du shampoing qui est difficile à ouvrir je pense qu'il pourrait facilement casser des ongles longs. Est-ce qu'il répare les cheveux véritablement ? Non mais je n'ai jamais vu de produit miraculeux. Par contre je pense les racheter et même essayer le masque de la gamme tout ça pour l'odeur. Une belle découverte d'une marque que j'avais totalement délaissée depuis des années.

Avez-vous testé des produits de cette gamme ? Que pensez-vous de la marque Ultra Doux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire