dimanche 29 septembre 2013

Mes indispensables beauté pour un entretien

Mercredi je passe un entretien, et on le sait tous la première impression que l'on donne au recruteur est importante. Si le look vestimentaire compte le maquillage et les soins comptent également. Niveau soin voilà ce que je compte utiliser :

Pour me laver les cheveux la veille je vais utiliser ce shampoing Head&Shoulders, avec le stress j'ai tendance à faire des pellicules. Ce shampoing évite les pellicules tout en gardant mes cheveux doux et brillants.
 Un bon anti-transpirant est aussi indispensable, avec le stress on a tendance à transpirer. Pour éviter toute auréole, trace sur mes vêtements ou odeur je choisi celui de chez Garnier Mineral : No Trace. En plus son odeur est fraiche et discrète ce qui ne va pas jurer avec mon parfum. D'ailleurs molo sur le parfum vous ne voulez pas asphyxier votre recruteur.
Pour ce qui est de la manucure, je vais aller vers un vernis soft qui donne des mains soignées. OPI Sweet Heart sera parfait pour cela, c'est un rose très léger. Sinon vous pouvez tout à fait mettre un vernis plus soutenu néanmoins je pense qu'il faut éviter les couleurs trop flashy, restez dans le domaine du classique (en accord avec votre tenue).
Niveau maquillage je vais faire quelque chose de très simple et naturel qui va me donner bonne mine tout en mettant l'accent sur le regard. Pour le teint je respecte bien ma carnation, et je mettrais un blush rosé discret. Pour les yeux, je vais utiliser des tons nude : beige sur la paupière mobile et un peu de taupe sur le coin externe, du mascara noir. Des tas de palettes vous proposent ces tons, pour changer des habituelles Naked je vais sûrement utiliser les fards de la palette Oh So Special de Sleek.
En ce qui concerne la coiffure je pense faire un chignon simple, Youtube regorge de tutoriels si vous ne savez pas comment faire. Un chignon donne toujours l'air très professionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire