mardi 9 juillet 2013

Le sac de la réussite

Vendredi j'ai appris que j'ai réussi mon année, j'ai même eu une mention (bon ok, assez bien) mais à la base moi qui pensais ne pas avoir mon année. J'ai donc enfin terminé mes études. \o/  Ça m'a vraiment remis un peu de baume au cœur, il faut dire qu'avec mon stage qui n'a pas encore été payé (depuis 3 mois passés), le fait de me prendre refus sur refus depuis que je cherche du boulot.
Lors des soldes j'avais flashé sur un sac chez Zara, je suis même retournée le voir à la fin. Mais mes mauvaises finances ont eu raison de mon coup de cœur. En rentrant j'ai tout de suite vu que le sac était là sur Internet. Je l'ai regardé tous les jours, j'ai vu qu'il avait baissé encore de 10€. Finalement la bonne nouvelle de mes résultats et le fait dans la même journée d'être (pseudoment) assurée d'être payée d'ici une à deux semaines pour mon stage, m'a fait décider de l'acheter.
Je l'adore, il est pratique puisque zippé, il m'évite de prendre trop de choses sur moi. D'habitude je n'aime pas les sacs en bandoulière, comme quoi y a que les connes qui ne changent pas d'avis. Sa moumoute léopard m'a rappelé ces ballerines que j'avais acheté chez Zara il y a deux ou trois ans et que j'aime d'amour.
Avec une amie on discutait du fait que le sac m’appelait, ce qui est devenu un délire sous Paint du célèbre Kaa du Livre de la Jungle. Le délire ne pouvait que continuer. Parfois j'ai du mal à me dire que je vais avoir 24 ans...

1 commentaire: