lundi 22 juillet 2013

Ma trousse de voyage

Ok, on en mange déjà de partout des trousses de voyage beauté, sauf que moi je pars fin de semaine et ça m'a plu de lire les articles sur ce sujet et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir a préparer la mienne. Cette année j'ai décidé de voyager léger, même si en vérité je ne pars qu'un week-end en chambre d'hôte et j'enchaine deux semaines chez mon copain. On a prévu d'aller dans deux parcs d'attractions et on va forcément faire des trucs dans les parages en plus des 13 h de route que l'ont va faire en tout, il me faut donc être équipée !
Voilà donc ce que va contenir ma nouvelle trousse de toilette (une Kipling que j'aime beaucoup super pratique avec plein de poche et pas trop grande) le makeup lui sera dans une trousse à part. Comme je ne vais presque rien débourser pour ces "vacances" je me suis dit que je pouvais me faire un petit plaisir en achetant des produits nouveaux, je suis allée dans mon magasin préféré en Allemagne qui propose plein de miniatures à prix rikiki.

Ce que j'avais déjà :
  • Spray solaire Nivea indice 50
  • Shampoing sec Klorane
  • Crème hydratante et sérum Bioderma
  • Baume à lèvre Bioderma
En parapharmacie en France :
  •  Antitranspirant Bioderma
  • Shampoing pour cheveux qui regraissent vite Klorane (vu la chaleur je pense qu'il est tout indiqué)
  • Gel douche surgras éveil matinal Klorane
  • Créaline en petit format
En grande surface allemande :
  • Petit sachet de disques démaquillants
  • Crème pour les mains à la camomille 
  • Dentifrice
  • Bain de bouche
  • Gel hydroalcoolique 
  • Spray désinfectant (mon sauveur dans les toilettes publiques)
  • Lingettes démaquillantes à la papaye et fruit du dragon (je vais m'en servir pour le corps)
  • Lingettes pour l'hygiène intime
  • 2 mono doses de masque pour les cheveux
  • 2 crèmes hydratantes nivéa
  • Gel douche à la figue et à la rose
  • Gel douche gommant à la mandarine
  • Un dissolvant
  • 2 masques pour le visage
Il faut noter que les produits achetés en Allemagne m'ont couté 9€ alors que j'ai payé 18€ en parapharmacie pour 4 produits (ok, ils sont plus gros et c'est de la para). J'ai du me retenir pour ne pas acheter plus, tous ces petits formats trop mignons me font craquer !

Et vous votre trousse de beauté de voyage ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire