jeudi 18 juillet 2013

Mes gels douche préférés chez Nivea

Moi les gels douche j'adore ça, surtout tester de nouvelles senteurs. Si je n'aime pas les parfums très forts ou les parfums sucrés (type : fruits, noix de coco, vanille, chocolat et j'en passe) et je préfère privilégier le soin au "plaisir" parfois je craque sur quelques gels douches Nivea très peu chers en Allemagne. Dans l'ensemble tous les gels douches Nivea se valent à peu de choses près. Je trouve qu'ils ne m'assèchent pas trop comparé à d'autres gels douches de grandes surface mais ils ne m'hydratent pas pour autant.
  • Fleurs de frangipanier et oil : mon préféré du moment il sent bon l'été sans être écœurant, cette gamme comme les deux suivant possède des micro billes d'huile. Pour moi c'est clairement gadget, ça fait joli dans le flacon mais ça n'a aucune utilité
  • Water lili & oil : odeur fraiche et discrète, c'est féminin j'aime beaucoup
  • Lemon grass & oil : le plus frais des trois, je trouve l'odeur unisexe. Je l'apprécie vraiment lorsqu'il fait très chaud ou que je prends ma douche après le sport. 
  • Sensitive balance : à la camomille, il a une odeur neutre très discrète. Malheureusement je ne trouve pas qu'il apaise ma peau sensible et sèche. Ça ne m'empêche pas de le racheter
  • Powerfruit relax : aux myrtilles, d'habitude les odeurs fruitées je n'aime pas, je trouve ça écœurant et je ne me sens pas propre  (ne cherchez pas je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression). Mais là je ne sais pas si c'est le fait que ça soit un gel douche à l'un de mes fruits préféré ou la couleur violette qui est ma préférée, mais je me suis laissée tentée. Ça va c'est supportable, mais c'est de loin celui que je préfère le moins
Et vous les gels douches Nivea vous aimez ? Avez-vous testé l'un de ces parfums ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire