mercredi 3 juillet 2013

Lait démaquillant topicrem : douceur lactée !

Ma peau est du genre séché, ultra sèche....Même si maintenant elle plutôt du genre mixte au niveau du front à cause de l'été. Tout ça pour dire que la plus part du temps ma peau est du genre à peler et l'H2O de Bioderma n’apaisait pas ma peau surtout après la douche. J'ai donc voulu trouver un lait nettoyant pour alterner avec l'H2O qui est vraiment nickel pour enlever mon maquillage, je l'utilise donc le matin car elle est normalement moins sale que le soir. J'ai donc pris ce flacon de la marque Topicreme pour sécheresse sévère. Ca a été une vrai révélation ! Pour mes joues surtout, au fil des semaines ma peau est devenue rebondie, douce au toucher. Des années que je n'avais plus ça. Je pense que ça vient aussi de ma routine hydratation (dont je vous parlerais bientôt). J’apprécie aussi son flacon pompe qui me permet de ne pas mettre trop de produit et donc de ne pas gaspiller, je l'ai trouvé à 7,49€ sur ma parapharmacie en ligne pour 200mL. Voilà mon seul reproche sa contenance, je pense qu'il se finira assez rapidement. En tout cas j'ai bien envie de découvrir d'autres produits de la marque.
Et vous connaissez vous cette marque ? Ce lait nettoyant ? Tentée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire