vendredi 28 juin 2013

Haul soldes mode

Après les soldes du coté beauté je vais vous montrer les quelques articles que j'ai trouvé du coté fringues ! J'avoue que j'aurai pu prendre bien plus ! Beaucoup de choses me faisaient de l’œil, d'autres ou le monde dans les rayons m'a carrément dissuadé de chercher ma taille. Sans plus de préambule le bilan :

Undiz : Un short de pyjama violet avec des ananas !! Que demande le peuple ? Un peu moins de 5€ tout le magasin était à -50% et je peux vous dire que c'était la guerre dans sur les présentoirs.








Mango :Un haut à 14€ (je crois j'ai jeté les étiquettes) pour passer des entretiens il sera parfait sous un blaser (je pense faire un article sur la tenue idéale selon moi pour un entretien si ça vous intéresse) ainsi qu'un ras du coup assez imposant à 12€

 
H&M : une veste à motifs soldée à 20€ au lieu de 50 (toujours d'après mes souvenirs) la dernière dans le rayon et on connait toute ce sentiment lorsqu'on trouve LA dernière pièce à sa taille en solde ! Elle pourra être portée décontractée mais peut aussi tout à fait faire classe selon l'association. Et mon petit chouchou un pull soldé à 7€ en dentelle, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce pull tout simple mais original.

Je pense que je vais devoir m'arrêter là pour ces soldes même si je pourrais facilement trouver d'autres pièces à acheter. 

Et vous, quel est votre bilan soldes fringues ?

1 commentaire:

  1. la tenue idéeale pour un entretient m'intéresse :) sinon tu a fait de beau achats, y a juste le pygama. en fait je crois que ce sont les imprimés ananas parce que sinon j'adore la couleur.

    RépondreSupprimer