mardi 18 juin 2013

Comment Bioderma m'a sauvé d'un coup de soleil


 Samedi dernier j'avais un barbecue avec ma classe, pensant naïvement qu'ils auraient eu l’intelligence de mettre les tables à l'ombre. Ah, bah non ! Du coup je n'avais pas mis de protection solaire et au bout de 4h à jouer à cache cache avec le soleil. Ce qui devait arriver, arriva...J'étais rouge écrevisse, donc mon premier réflexe a été de rafraichir et d'hydrater en abondance. Pour l'hydratation j'ai utilisé cette crème de Bioderma Atoderm, en vérité je ne l'aime pas du tout. Un comble ! Mais pour cette utilisation elle est vraiment efficace. Je ne l'aime pas tout simplement parce qu'elle pue (il n'y a pas d'autre mot) mais aussi parce qu'elle est très très très collante. Parler de film gras après l'application serait un euphémisme. Pendant plusieurs heures j'ai une belle couche gluante sur la peau (en l'appliquant le soir, ma peau est encore poisseuse le matin). Et c'est exactement ce que je voulais pour mon coup de soleil. Résultat pas de peau qui pèle, merci Bioderma pour cette crème bien gluante ! Les tartinages à répétition m'ont au moins aidé à baisser le niveau de crème, car je n'aime vraiment pas l'appliquer. PS: J'adore la marque Bioderma qui est une de mes préférée en parapharmacie, c'est bien le seul produit qui m'a déçu.
Et vous avez vous déjà testé cette crème ? Des astuces après un coup de soleil à faire partager ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire