vendredi 28 juin 2013

Haul soldes beauté

Hier avec ma pote Clara nous avons bravé la pluie et la foule pour faire les soldes à Strasbourg. Habituellement je fais le voyage pour trouver deux trois articles ce qui m'agace, là j'avais déjà une idée des choses qu'il me fallait (un jeans brut, un slim noir, un blaser) et je suis revenue avec tout sauf ça ! N'ayant toujours pas eu ma rétribution pour mon stage (fini depuis 3 mois...) j'ai du me limiter cette fois ci ! Vraiment j'aurais pu facilement doubler mes dépenses qui se sont élevées à 100€ en tout. Voici donc ce que j'ai acheté niveau beauté :

Sephora : un vernis Nails Inc soldé à 7€ au lieu de 14€...
Oysho : une super trousse de toilette imitation cuir avec un mécanisme qui garde la trousse ouverte super pratique 14€ au lieu de 16€ .... les autres articles ne sont pas soldés mais j'ai profité du fait d'être sur Strasbourg pour les acheter
Saga (un magasin à prix discount qui vend des marques connues comme totalement inconnues) : un masque purifiant au concombre 3€ et un spray d'huile d'argan 3€, pour le prix je me suis dit que j'allais tester
H&M : un petit vernis à 95cents sa couleur me rappelle une des teintes de la palette Candy de Sleek que je compte m'offrir dès que possible
Lush : le shampoing solide Godiva 9€45 son odeur est divine et ça faisait des années que je louchais dessus pour une fois je voulais me faire plaisir


Et vous les soldes beauté déçue ou comblée ? Qu'avez-vous acheté ?

2 commentaires:

  1. gnniiiii pourquoi pas de sepho en belgique? y a tjs des trucs qui me tentent.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ça, mais selon les produits il vaut mieux les acheter sur ebay US, même avec les frais de port tu es gagnante. ;)

    RépondreSupprimer