mardi 25 juin 2013

Lait le Petit Marseillais la déception en flacon

Ce lait hydratant je l'ai acheté il y a deux mois quand les super marchés faisaient des offres dingues sur le rayon beauté. Mais ce qui a surtout aidé mon choix c'est les avis ultra positifs que je lisais partout, en particulier l'odeur. Et impossible de sniffer un lait avant de l'acheter de toute façon l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit, si sur la bloggo c'est le Graal de l'hydratation je ne pourrais que l'aimer. Sauf que non je ne l'aime pas du tout ! Son odeur est pour moi ultra chimique et écœurante. Je déteste encore plus son odeur que je me tartine toujours avant d'aller me coucher et que par conséquent je me retrouve avec des draps "parfumés". L'hydratation est moyenne et le produit un peu collant sur moi. Mais je vous parlerais d'un autre produit de la même gamme et mon avis est tout autre...
Et vous avez-vous testé ce lait hydratant ? Avez-vous aussi eu des déception suite à un achat "bloggo" ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire