vendredi 14 juin 2013

Lip butter de revlon, la révélation

Pour le printemps qui n'est jamais venu et l'été je cherchais LE produit pour les lèvres qui me conviendrait et me suivrait tout au long de la saison (et plus si affinité). C'est là que j'ai repensé à tous ces lip butter à la mode depuis un moment, j'ai donc cherché des reviews pour savoir lequel était était le proche de mes envies. J'ai craqué pour la teinte rasberry pie de chez Revelon. C'est un joli framboises écrasées (incroyable vu le nom, non ?). Et je ne suis absolument pas déçue, il est très pigmenté et hydrate mes lèvres. Au bout de deux heures le coté ultra glossy s'en va pour laisser place à une couleur rose foncée mat, j'aime beaucoup ! Il me permet d'avoir un look rapide sans avoir à trop me maquiller. Ce que j’apprécie vraiment lorsqu'il fait chaud ou que je n'ai ni le temps ni l'envie de passer du temps à me maquiller les yeux.

Et vous avez-vous succombé à la monde des lip butter ?  Si oui quelles est votre marque préférée ? Certaines teintes vous tentent chez Revlon ?



2 commentaires:

  1. Je suis moi aussi tombée amoureuse de ces Lipbutter, en même temps avec toutes les revues qu'il y a eu à leurs sujets je ne pouvais pas faire autrement. Mais franchement c'est fou, ils sont fidèles à leur réputation, j'ai craqué pour 6 d'entres eux quand même...Mais ça en vaux tellement la peine que je n'ai pas de regrets !! J'adore Candy Apple et Cupcake :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi en acheter d'autres rapidement c'est tellement pratique et joli ! Je regarderais de plus près ces deux teintes.

    RépondreSupprimer