jeudi 20 juin 2013

Dissolvant sans acetone de Diadermine

Habituellement, j'achète mes dissolvants en Allemagne car ils sont souvent pas très chers mais efficaces. Et là pas de chance aucune virée de l'autre coté de la frontière n'était prévue. J'ai donc mandaté ma maman de m'en ramener un lors des courses. N'étant elle absolument pas vernis, elle m'a choisi un dissolvant Diadermine une marque sûre pour elle. Le dissolvant est donc sans acétone, spécialement formulé pour les ongles sensibilisés et fragiles d'après le flacon. Au final il ne m'assèche pas trop les ongles, mais alors il a une odeur... épouvantable ! C'est simple on dirait une odeur de vinaigre je trouve. Pour ce qui est de son efficacité; là encore ni plus ni moins qu'un autre. Globalement je dirais que je ne le rachèterais pas et j'ai hâte de le terminer son odeur est vraiment trop infâme pour mes naseaux. 
Un dissolvant sympa et de préférence avec une odeur supportable à me conseiller ?

1 commentaire:

  1. j'utilise les patch de dissolvant imbibés de chez Aldi, que l'on trouve ne boite ronde, fermée hermétiquement. Je les trouve efficace, sont sans acétone et a l'aloé vera. Pas cher et efficace :)

    RépondreSupprimer