vendredi 20 septembre 2013

Deception totale avec la crème de 8 heures

Voilà un produit que j'ai acheté après avoir vu de nombreux éloges sur la blogo. Un produit miraculeux d'après la plus part, qui réparerait la peau abimée, aiderait à cicatriser, et repulperait la peau desséchée... Je me suis donc laissée tentée il y a deux ans et là, une déception totale... L'odeur même en ayant choisi un version sans parfum est nauséabonde, le produit est ultra collant et pâteux. Et l'efficacité alors ? Toute aussi nulle, je n'ai vraiment rien vu comme changement. J'ai tenté d'en mettre sur mes pommettes sèches, sur des petits croutes de bouton (glamour non ?). Rien de chez rien, juste une odeur infecte et un produit qui colle des heures entières. Pour 30€ je suis vraiment déçue, comme quoi le prix ou les avis ne sont pas un gage de qualité.

Et vous cette crème vous l'avez déjà testée ? Elle vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire